|
Dollon. La fête de la musique, c’est demain... |
1
Claire Dusza-Laburthe, présidente de Dollon festivités. © Le Maine Libre
L’association Dollon manifestation s’intitule désormais Dollon festivités et fonctionne sous l’égide d’une équipe motivée en partie renouvelée, présidée par Claire Dusza-Laburthe, qui finalise la préparation de la fête de la musique, programmée vendredi 24 juin à la salle des fêtes : « Le but consiste à redonner du souffle et continuer à créer du lien. Un travail collectif avec les associations et habitants qui souhaitent se joindre à nous. » Il lui a fallu fédérer des bonnes volontés, ce qu’elle a réussi, « dont Cynthia Gallet au secrétariat avec qui je travaille en binôme, mais aussi plusieurs piliers : Jean Bourlier à la vice-présidence, Lionel Guilloussou à la trésorerie secondé par Eléonora Sterba. »
La présidente est déjà en mesure de dévoiler des idées festives : « En plus de la fête de la musique qui débutera par des animations et jeux pour les enfants : le 14 juillet, Halloween, Noël, et la nouveauté qui sera une course de descente en caisse à savon en septembre. »
Le programme de demain
18 h : animations et jeux. 19 h et 21 h 30 : concert de l’harmonie. 19 h 30 : Djazarad. 20 h 30 : Sandra Fléchard. 21 h : scène ouverte aux chanteurs et musiciens. 22 h : Les Copains de la lune. 23 h : Bakson.