|
Deux nouveaux élus accueillis au Pays fléchois... |
2
Élue à Clermont-Créans, Fabienne Péan a siégé pour la première fois au conseil communautaire du Pays fléchois, ce jeudi 16 novembre 2023. © Ouest-France
Jeudi 16 novembre 2023, le Pays fléchois (Sarthe) a officialisé l’arrivée de deux nouveaux élus. Fabienne Pean, de Clermont-Créans, et Pascal Ribot, de La Flèche intègrent le conseil communautaire.
Jeudi 16 novembre 2023, le conseil communautaire du Pays fléchois (Sarthe) a dû opérer quelques réajustements dans son effectif, afin de pallier le départ d’élus démissionnaires des conseils municipaux de Clermont-Créans et de La Flèche.
Pour La Flèche, c’est Pascal Ribot qui a fait son entrée au conseil communautaire, prenant la place laissée par Régis Dangremont. Retraité de la métallurgie et, jusqu’à la semaine dernière, conseiller municipal, il a été élu au rang de neuvième adjoint à la maire de La Flèche, en charge de la solidarité, lundi.

Élu à La Flèche, Pascal Ribot a fait son entrée au conseil communautaire. Ouest-France
Pour Clermont-Créans, c’est la conseillère municipale Fabienne Péan, codirigeante d’une entreprise de transport, qui prend le siège communautaire laissé vacant après la démission de Pascale Glotin.