|
Deux blessés dans une collision frontale... |
1
Malgré le choc apparemment très violent, les deux victimes n’ont été que légèrement blessées. © Le Maine Libre
Deux voitures se sont télescopées de plein fouet sur une route départementale, à Ballon-Saint-Mars (Sarthe). Plus de peur que de mal.
Il était 13 h, samedi, lorsque le bip des pompiers a retenti. Les soldats du feu de Ballon-Saint-Mars, Sainte-Jamme-sur-Sarthe, Beaumont et Degré partent pour un accident de la circulation. Ils se rendent sur la D128 au lieu-dit le Grand-Mauray, où deux véhicules légers se sont télescopés de plein fouet.
+ Ballon-Saint-Mars. Le PLU du bourg de Ballon va être modifié
Plus de peur que de mal, les deux véhicules sont très endommagés, mais les occupants de ces véhicules ne seront fort heureusement que légèrement blessés. Malgré tout les deux victimes ont été conduites à l’hôpital. Il aura fallu malgré tout 13 pompiers, deux VSAV (Véhicule de secours et d’assistance aux victimes) et le FPTSR (Fourgon pompe tonne secours routier) de Degré pour venir aux secours des victimes.
La gendarmerie de Ballon-Saint-Mars a fait les constatations d’usage. Les véhicules ont ensuite été retirés et la route a été rendue aux usagers vers 14 h 30.