|
Correspondant local de presse : en savoir plus sur l’activité ce samedi à Marolles-les-Braults... |
1
L’activité de correspondant local de presse est présentée ce samedi 1er février au U Express de Marolles-les-Braults. © Le Maine Libre
Le Maine Libre sera présent samedi 1er février 2025 au magasin U Express de Marolles-les-Braults, pour présenter et échanger sur l’activité de correspondant local de presse.
Le Maine Libre sera présent samedi 1er février 2025 en la galerie du U Express de Marolles-les-Braults, pour partager avec vous l’activité de correspondant local de presse. Rendre compte de l’actualité de sa commune, écrire, prendre des photos : le correspondant est celui par qui l’information locale transite.
Une activité indépendante, rémunérée à l’article mais non salariée, où chacun s’organise comme il le souhaite, qu’il soit en activité ou retraité.
Les correspondants bénéficient également d’un abonnement gratuit au journal et à l’ensemble des contenus papier et numérique de la rédaction.
+ « Je redécouvre ma région » : à 21 ans, Céline est correspondante pour Le Maine Libre
Pour renforcer son réseau, Le Maine Libre recherche actuellement un(e) correspondant(e) local(e) de presse à Marolles-les-Braults et dans les communes proches.
N’hésitez pas à venir échanger autour d’un café, samedi 1er février, de 9 h à 12 h 30 U Express de Marolles-les-Braults, 15, rue Mohain.