|
Conlie. Judo : le premier club sarthois est Conlinois... |
1
Un moment rempli d’émotion a marqué la fin de la réunion. © Le Maine Libre
Le Judo-club de la Champagne conlinoise(JCCC) a tenu son assemblée générale dans un dojo rempli, en présence des judokas, leurs familles et des élus.
Un joyeux moment qui marque la fin de la saison et permet la remise de ceintures aux judokas. « L’on peut dire que cette année encore nous récoltons les fruits de l’investissement de chacun en restant le 1er club sarthois en nombre de licenciés (257), 1er club rural et l’obtention de deux labels », constatait enthousiaste, Karine Jouanneau, la présidente.
Cette saison aura connu des nouveautés comme la création de deux créneaux pour chaque niveau. Les cours éveil pour les enfants de 3 à 5 ans ont du succès avec 33 enfants inscrits. Le Taïso (remise en forme) compte 73 adhérents sur deux cours et le self-défense 30 personnes. Quant au bilan financier, il est positif, ce qui devrait permettre de ne pas augmenter le prix de la carte d’adhérent.
Un hommage surprise
À l’issue de cette réunion, c’est un moment suspendu qu’ont pu vivre Karine Jouannea, u présidente, et David Mézerette, le professeur (couple à la ville) avec leur mise à l’honneur par les licenciés. Les plus jeunes judokas se sont succédé pour offrir une rose et ainsi leur témoigner leur reconnaissance et les membres du bureau d’affirmer  Vous êtes le pilier de notre club ».
Karine Jouanneau a été réélue présidente, Linda Poirier Goisbault trésorière et Charlotte Pasquier est la nouvelle secrétaire.