|
Conlie. Générations mouvement : 161 adhérents... |
1
Les nouveaux adhérents accueillis par le bureau et les élus © Le Maine Libre
Le club Générations mouvement a tenu son assemblée générale, ce jeudi salle des fêtes, sous la présidence de Roland Provost et en présence d’élus.
Pour ce 1er rendez-vous de l’année servant de cérémonie de vœux, Roland Provost a tenu à remercier Marie-Ange Gaignard vice-présidente pour l’avoir remplacé durant ces six derniers mois. Puis ce fut l’occasion pour la centaine d’adhérents présents dont sept nouveaux en 2024, de prendre connaissance des activités : jeux de cartes deux fois par mois, bals et guinguettes une fois par mois avec la date du 17 avril qui sera l’occasion de fêter le 10e anniversaire de la mise en place de la danse, animée par Nicolas Devoir. Il y aura aussi le concours de belote en mars, la marche cantonale en avril, les orties et voyages de l’interclubs présentés par Maurice Lemée et les traditionnels rendez-vous pour des dégustations.
À l’issue de la réunion, le vote pour le tiers sortant qui a été réélu : Martine Brault, Annick Bezannier, Joselyne Pesquet et lors du prochain rendez-vous le conseil d’administration pourra voter son bureau pour la nouvelle année.