|
Conlie. Dernier rendez-vous de l’année chez Générations mouvement... |
1
Bernard Lefeuvre, le doyen de la soirée et Roland Provost, le président ont accueilli avec joie le père Noël. © Le Maine Libre
L’année se termine pour le club Générations mouvement, qui organisait son dernier événement de 2025.
À la salle des fêtes, ils étaient environ 130 à avoir répondu à l’invitation lancée par Roland Provost le président et son bureau pour venir déguster la bûche de Noël. L’occasion d’aborder les activités de l’année à venir : les inchangés comme les jeux de cartes ou de sociétés deux fois par mois, et un thé dansant une fois par mois.
Puis, les participations aux sorties et cours de yoga organisés par l’interclubs de la Champagne conlinoise. Des nouveaux rendez-vous sont proposés : le 4 mars, une matinée pour la découverte des produits Pro confort, à la salle des fêtes, avec le repas offert. Le 22 juin, journée détente en bateau pour une découverte des produits Florilèges à  Chenonceaux.
L’après-midi a également été l’occasion de mettre à l’honneur les deux doyens du club : Roberte Langlais, 94 ans, absente ce jour et Bernard Lefeuvre, 95 ans, qui a reçu un panier garni des mains du père Noël qui s’est révélé généreux en offrant des chocolats aux présents.