|
Chantenay-Villedieu. Le festival « À Tout bout d’Champs » annulé... |
2
Les L.E.J ne seront pas à Chantenay-Villedieu le 18 juillet. © archives Le Maine Libre
Il n’y aura pas de 4e édition du festival « à Tout bout d’Champs » le 18 juillet 2020 à Chantenay-Villedieu. Il est reporté au 17 juillet 2021
[Profitez de 3 mois d’abonnement à l’offre Pack plus pour 1€. En savoir plus.]
On s’en doutait, comme la plupart des festivals en Sarthe, c’est une nouvelle annulation qui vient de tomber, celui de Chantenay-Villedieu. Il fallait attendre les annonces officielles du gouvernement. C’est chose faite depuis mardi 28 avril et l’annulation de tous les rassemblements festifs jusqu’au 1er septembre 2020.
Les organisateurs du festival A Tout bout d’Champs
à Chantenay-Villedieu avait mis les petits plats dans les grands cette année avec une programmation alléchante. L.E.J, Archimède, Yannis Odua…
Alban Bouvet, le président du comité de la bonne humeur, association organisatrice et toute son équipe espèrent garder la même programmation pour le 17 juillet 2021. Nous sommes en train de négocier et de voir si cela est possible. En tout cas, c’est notre souhait.
Pour ceux qui avaient déjà acheté leurs billets, ils resteront valables pour 2021, ou pourront être remboursés pour les personnes qui le souhaitent. Les modalités de remboursement seront communiquées prochainement.
Inscrivez-vous à notre newsletter régionale spéciale coronavirus en cliquant ici.