|
Chantenay-Villedieu. Festival À Tout bout d’champ : plus de billets en vente sur le net... |
1
Déjà en 2022, le festival À Tout bout d’champ avait affiché complet. © Ouest-France
Programmée les 21 et 22 juillet 2023, la 5e édition du festival À Tout bout d’champ, à Chantenay-Villedieu, affiche complet ou presque. Il n’y a plus de places à vendre sur internet, uniquement dans les points de vente physiques.
Le festival À Tout bout d’champ, à Chantenay-Villedieu, est « victime » de son succès. Programmé cette année sur deux jours, les vendredi 21 et samedi 22 juillet 2023, il affiche d’ores et déjà complet pour les ventes de billets en ligne. Il n’y a plus de pass vendredi, ni de pass samedi, pas plus que deux pass deux jours disponibles sur le site internet du festival.
Lire aussi : Le festival À Tout bout d’champ se déroulera sur deux jours en 2023, à Chantenay-Villedieu
Il ne reste plus que des places dans les points de vente physiques au Viveco (Chantenay-Villedieu), au bar La Grange (Chantenay-Villedieu), au Bar du Coin (Brûlon), dans les Super U de Mareil-en-Champagne et La Suze-sur-Sarthe et au Leclerc de Sablé-sur-Sarthe.
Face à cette forte demande, les organisateurs du festival sarthois proposent un système de bourse aux billets afin de permettre la revente ou le rachat de billets via une plateforme sécurisée.