|
Cette commune sarthoise aura sa patinoire à Noël... |
1
Comme il y a deux ans, une patinoire sera installée, place des Tilleuls. © archives Le Maine Libre
Après un an d’absence, la patinoire revient à Marolles-les-Braults. Vous pourrez patiner du 13 au 28 décembre 2023.
Patinoire, marché de Noël, illuminations… La commune de Marolles-les-Braults prépare les fêtes de fin d’année.
Lors du conseil municipal de Marolles-les-Braults mardi dernier, les élus ont fait un point sur les animations et les activités qui vont rythmer la vie de la commune pendant une grande partie du mois de décembre.
Marché de Noël le samedi 16 décembre
Les festivités de fin d’année se dérouleront principalement le week-end du 16 et 17 décembre avec l’organisation d’un marché de Noël le samedi dans le centre bourg. Une quarantaine d’exposants sont attendus de 11 h à` 18 h.
L’association Cascade organisera un spectacle de Noël en partenariat avec la commune et un goûter à la salle Jean de la Fontaine le dimanche 17 décembre. De son côté, l’alliance commerciale et artisanale organisera une tombola avec un voyage d’une valeur de 600 € à` remporter.
La patinoire présente du 13 au 28 décembre
Comme il y a deux ans, une patinoire de 100 m2 sera installée sur la place des Tilleuls du mercredi 13 décembre au jeudi 28 décembre. Les heures d’ouverture de cette structure sont en cours de définition et seront communiquées prochainement.
Les membres du conseil municipal qui souhaitent s’investir pour tenir des permanences en présence d’un agent municipal peuvent se manifester auprès des services de la mairie afin de proposer leur aide.
Les illuminations sont en cours de préparation par les services techniques et seront allumées à compter de début décembre. Il a été fait le choix pour cette année de ne pas racheter de nouvelles guirlandes et ce, en prévision d’un achat plus conséquent l’année prochaine. L’association Marolles fête son comice reconduit son aide pour la décoration du centre bourg avec l’installation de cadeaux et branches de sapins décorées sur les candélabres du centre-ville.