|
CARTE. En Sarthe, plusieurs restaurants routiers du département peuvent ouvrir sans passe sanitaire3 |
1
Certains restaurants routiers de la Sarthe pourront accueillir des professionnels du transport routier grâce à un arrêté préfectoral prenant effet dès le 9 août 2021. © Archives Ouest-France
La préfecture de la Sarthe a déposé un arrêté préfectoral, lundi 9 août 2021, fixant une liste d’établissements de restauration autorisés à accueillir les professionnels du transport routier, sans présentation du passe sanitaire.
Depuis lundi 9 août 2021, le passe sanitaire est entré en vigueur dans les bars et restaurants dans tout l’Hexagone. La mesure s’applique également aux établissements de restauration routiers.
Huit restaurants concernés
La préfecture de la Sarthe a décidé de ne pas instaurer le passe sanitaire sur huit d’entre eux situés dans le secteur. Cette mesure permet aux professionnels du transport routier de continuer l’exercice de leur activité sans se soucier de la présentation de ce fameux sésame.
Cet arrêté préfectoral prend effet dès le lundi 9 août 2021 et il sera transmis à la procureure de la République du Mans (Sarthe).
C'est de moins en moins une république notre pays . La loi ne s'applique plus de façon égalitaire pour tout le monde .