|
Bonnétable. Le Jardinier sarthois repart sur de nouvelles bases... |
1
Les membres bonnétabliens du Jardinier sarthois. © Ouest-France
Samedi, la salle Saint-Sulpice accueillait l’assemblée générale de l’association du Jardinier sarthois, en présence d’une vingtaine de personnes.
Cette réunion avait pour but d’assurer la continuité de l’association. L’an passé, le club a subi la disparition de l’ex-président Roger Guérin, ainsi que du celle président en place, Jean-Claude Hérault.
C’est M. et Mme Gouhier, membres, qui ont assuré l’intérim. L’an passé, les conditions météo n’étaient pas du tout favorables au jardinage.
Pour cette édition, il était procédé à la remise des poches de graines aux 35 adhérents, tout en acceptant les jardiniers intéressés par ce loisir.
Au cours de l’année passée, le club a participé aux fêtes du potager et du potiron, en proposant des plants, tout en offrant des dégustations. M. Gouhier a également donné des explications sur le jardinage en lasagne.
Les finances sont minimes, mais permettent le fonctionnement du club. Il a été décidé de continuer l’association sous la forme d’un collectif de direction. Jacques et Renée Gouhier, Éric Colon et Didier Terroissin en prennent la tête.
Contact. Renseignements au tél. 02 43 29 11 36.