|
Bonnétable. La ville célèbre ses ambassadeurs... |
1
Les nouveaux ambassadeurs de Bonnétable aux côtés de leurs parrains, lors de la remise des médailles du Sénat. © Le Maine Libre
Le 10 janvier, lors de la cérémonie des vœux du maire, le sénateur Jean-Pierre Vogel a procédé à la remise des médailles du Sénat aux nouveaux ambassadeurs de Bonnétable. À l’origine de la création de ce club des ambassadeurs, ce moment a une nouvelle fois célébré les hommes et les femmes dont les actions et l’engagement contribuent au rayonnement de la commune dans différents domaines, associatif, économique, sportif, culturel ou municipal.
Fidèles à la tradition, les ambassadeurs de l’année passée ont transmis leur titre en désignant chacun un filleul.
Les nouveaux ambassadeurs
Jean-Jacques Paris, Jacques Hermand, Bernard Gainche, Martine Suavin, Michel Freulon, Alain Blondel, Christiane Trouban, Alain Godet, Jacqueline Venara, Laetitia Jarry, Annick Renvoisé et Bernard Briant.
Bernard Briant, ancien conseiller municipal et personnalité bien connue des Bonnétabliens pour son engagement dans le théâtre et le club de football. Absent lors de la cérémonie en raison de problèmes de santé, il est malheureusement décédé le lendemain de l’événement.
Les nouveaux ambassadeurs, distingués pour leur engagement, seront prochainement invités à visiter le Sénat et auront la mission de désigner un nouveau filleul, qui sera à son tour honoré lors de la prochaine édition.