|
Beaumont-sur-Sarthe. La foire de la Saint-André approche... |
1
La vitrine à gagner est visible rue Albert-Maignan © Le Maine Libre
L’union des commerçants et des artisans de Beaumont (Ucab) est en pleine préparation de la Foire Saint-André du 29 novembre prochain.
Le succès de l’édition 2024 a encouragé les membres de l’association à reconduire l’événement.  Pour cette année, l’Ucab recherche des exposants et des camelots. Les emplacements sont gratuits. Le but est que nos rues s’animent en cette veille de fêtes de fin d’annéeÂ
explique Alexandre Provost, président de l’Ucab. Créateurs, artisans, fête foraine, visite du père Noël et restauration sont au programme.
Une vitrine à gagner
La foire Saint-André est la fête patronale de la ville. Véritable institution pour les Belmontais, la foire Saint-André a connu ses heures de gloire. Tombée en désuétude plusieurs années, l’Ucab veut redonner vie à cette fête. L’union des commerçants a mis en place un grand jeu avec une vitrine à gagner. La vitrine, emplie de produits fournis par les commerçants de Beaumont-sur-Sarthe, est visible rue Albert-Maignan.
Pour la gagner, il suffit d’estimer et de se rapprocher au plus près de la valeur réelle de la vitrine. Les tickets pour jouer sont à retirer chez les commerçants participant à l’opération (2 €). Le ou la gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses lors de la foire Saint-André, le 29 novembre prochain.  L’édition 2024 a été un succès. Nous devons continuer à animer nos ruesÂ
conclut Alexandre Provost.
Pour ceux qui souhaitent exposer à la foire Saint-André, il suffit de contacter Alexandre Provost au 02 43 97 02 38.