|
Bazouges-Cré-sur-Loir. Thierry Marchand aux commandes du café du Bon coin... |
1
Depuis le 13 mai, Thierry Marchand est le nouveau gérant du bar tabac. Il a repris l’ensemble des services proposés par son prédécesseur, dont le dépôt du journal Ouest France. © Ouest-France
Depuis le 13 mai, les clients du bar tabac du Bon coin ont découvert un nouveau visage à la tête de l’établissement. Thierry Marchand, ancien gérant du bar brasserie Le dauphin à Solesmes, a succédé à Eric Denieul, qui tenait l’établissement depuis dix-huit ans.
 Après quelques travaux intérieurs durant la semaine du 6 au 12 mai, j’ai repris l’ensemble des activités précédentes et, à partir du 23 mai, les clients pourront bénéficier en plus de l’ouverture d’un PMU avec la diffusion des courses sur la chaîne Équidia »,
détaille le nouveau gérant entre deux services au bar et d’achat de journaux. Les activités sont nombreuses dans l’établissement puisque celui-ci, en plus des services habituels de café, bar et tabac, propose les jeux de la Française des jeux, les paiements de proximité et la vente de timbres-amendes, de cartes de pêche et un dépôt de presse avec les journaux locaux dont Ouest-France.
Bar tabac du Bon coin, ouvert du lundi au samedi, de 7 h à 20 h, avec nocturne jusqu’à 21 h le vendredi, et de 9 h à 20 h le dimanche. Pour assurer une telle amplitude de service, Thierry Marchand est aidé d’une employée.