|
Bazouges-Cré-sur-Loir. Premiers exposants à la boutique éphémère... |
1
Claire Gatinet, cogérante de l’entreprise F.G. Destock, accueille, jusqu’à dimanche, les clients dans les locaux de la nouvelle boutique éphémère de Bazouges. © Ouest-France
À Bazouges-Cré-sur-Loir, F. G. Destock propose des produits pour la maison et l’extérieur. La boutique est ouverte jusqu’à dimanche.
Son nom n’est pas encore officialisé, mais déjà les locaux de la nouvelle boutique éphémère aménagés par la municipalité de Bazouges-Cré-sur-Loir, sur la place de l’église du quartier de Bazouges, accueillent, depuis mercredi et jusqu’au dimanche 4 août, ses premiers exposants.
Des produits issus de fin de stocks
C’est une entreprise bazougeoise qui inaugure les lieux : F.G. Destock. Elle a été créée, il y a un peu plus d’un an, par Fabien et Claire Gatinet, et propose des produits pour la maison et l’extérieur, issus, entre autres, de fins de stocks.
 Nous présentons et vendons nos produits en ligne et via les réseaux sociaux, mais nous cherchions, à la demande d’une clientèle locale, un espace pour des ouvertures quelques jours par semaine »,
explique Fabien Gatinet.  La municipalité nous a proposé ce local, c’est un excellent moyen de tester le concept, et, pourquoi pas, le renouveler régulièrementÂ
, reprend son épouse Claire, tous les deux forts occupés à la présentation des produits.
Les nouveaux occupants profitent également du tarif très avantageux proposé par la commune pour les locations jusqu’à la fin de l’année.
Boutique éphémère F.G. Destock, vendredi, de 14 h à 18 h ; samedi, de 10 h à 13 h et de 14 h à 18 h ; dimanche, de 10 h à 13 h. Pour la location de la boutique éphémère s’adresser à la mairie.