|
Ballon-Saint-Mars. Les indépendants ballonnais vont peaufiner leurs actions... |
1
L’association des indépendants ballonnais a tenu son assemblée générale, mardi, dans les locaux du restaurant O’Bistro, en présence de Marie-Paule Rallier, adjointe au maire (à droite). © Ouest-France
L’assemblée générale de l’Association ballonnaise des indépendants, artisans, commerçants et agriculteurs (Abiaca) a eu lieu mardi dernier dans les locaux du restaurant O’Bistro du Saint Ellier, dirigé par Richard Gautelier.
Abiaca réunit une quinzaine de membres. « Elle a pour vocation de faire connaître tous les acteurs de la vie de notre commune, de créer un lien et de l’entraide. Nous cherchons aussi à promouvoir l’achat des Ballonnais auprès de nos commerces de proximité », explique Nathalie Vauthier, gérante de Press’Mano.
Après une année faste tant sur le plan financier que collaboratif, les membres présents lors de la réunion, n’ont pas pu donner un programme précis des manifestations pour 2025. Ils se réuniront bientôt pour définir les grandes dates à venir. Malgré tout, ils ont annoncé la reconduction de la tombola de Noël, qui a connu un franc succès.
Les trois membres du bureau ont été reconduits pour une gestion collégiale de l’association. Il s’agit de Gwendoline Leroux, pour le bar Au Saint-Laurent, Nathalie Vauthier et Noémie Monnier, qui s’occupent de La lunetterie de Noémie.