|
Avoise. Le maire reçoit ses insignes de Chevalier de la Légion d’honneur presque deux ans après... |
1
Antoine d’Amécourt a été distingué par Marc Fesneau, le ministre de l’Agriculture et de la souveraineté alimentaire. © Twitter
Lors d’une cérémonie au ministère de l’Agriculture à Paris, jeudi 22 septembre 2022, Antoine d’Amécourt, maire d’Avoise et conseiller régional, s’est vu remettre les insignes de chevalier dans l’Ordre national de la Légion d’honneur.
Maire d’Avoise, conseiller régional des Pays de la Loire mais aussi président de la Fédération nationale des syndicats de forestiers privés, Antoine d’Amecourt s’est vu remettre, jeudi 22 septembre 2022, dans le jardin de l’hôtel de Villeroy, rue de Varennes à Paris, siège du ministère de l’Agriculture, les insignes de chevalier dans l’Ordre national de la Légion d’honneur. En fait, Antoine d’Amecourt avait été cité dans la promotion de la Légion d’honneur du mercredi 1er janvier 2020 mais il n’avait jamais reçu ses insignes. C’est chose faite !
Antoine d’Amecourt a été décoré par Marc Fesneau, le ministre de l’Agriculture et de la souveraineté alimentaire, en présence de Charles de Ganay, vice-président du Centre national de la propriété forestière. Pour l’anecdote, le maire d’Avoise fêtait son 58e anniversaire deux jours auparavant ! Une semaine bien chargée pour l’élu sarthois.