|
Avec Shop market, une nouvelle épicerie a ouvert dans la commune de Malicorne-sur-Sarthe... |
2
La nouvelle épicerie Shop Market sera tenue par Ilyas Sekkak. © Ouest-France
Abdel Sekkak, gérant de l’épicerie de Le Bailleul (Sarthe), a ouvert un second commerce à Malicorne-sur-Sarthe depuis mardi 9 décembre 2025. C’est son fils Ilyas Sekkak qui tiendra la supérette Shop market.
Un nouveau commerce est officiellement ouvert depuis mardi 9 décembre 2025 place de la République à Malicorne-sur-Sarthe. C’est le gérant de l’épicerie de Le Bailleul, Abdel Sekkak, tombé amoureux de la commune pour son côté artistique, qui ouvre sa seconde boutique, Shop market.

Le Shop market sera ouvert sept jours sur sept place de la République à Malicorne-sur-Sarthe. Ouest-France
« Ce sera mon fils Ilyas qui tiendra la boutique. Je l’aménage encore, il me manque quelques produits et l’affichage sur la devanture vient d’être apposé. Nous serons ouverts sept jours sur sept de 8 h 30 à 13 h 30 et de 15 h 30 à 21 h », affirme-t-il, bien que ce dernier étudie quelques modifications possibles dans l’avenir.
Lire aussi : « Un compte a annoncé notre fermeture » : une boulangerie est victime d’une fausse info, les gérants étaient en congés
Parisien d’origine, Abdel Sekkak vit dans une petite maison dans la commune de Le Bailleul à dix kilomètres du commerce. Ilyas, son fils, le rejoint après avoir fait des études et obtenu un diplôme dans la plasturgie, un domaine où les places se font rares. « Je suis co-gérant de cette boutique et je m’y installerais durablement dès que l’organisation logistique me le permettra. Les horaires bien qu’intenses ne me dérangent absolument pas », déclare le jeune homme de 25 ans, originaire d’Asnières-sur-Seine.