|
Aubigné-Racan. Des plats cuits au wok chaque mardi soir... |
1
Oriane s’est installée sur la place de l’Église d’Aubigné avec ses woks, dans le but de s’étendre au cÅ“ur du Sud Sarthe. © Le Maine Libre
Après s’être installée avec son van sur le canton de La Chartre-sur-le-Loir, Oriane Leroux, autoentrepreneur, a décidé d’étendre son activité au cœur du Sud Sarthe en ce mois de septembre 2023.
Oriane Leroux s’installe donc chaque mardi soir, à partir de 17 h, sur la place de l’Église à Aubigné-Racan, et le succès est là avec ses woks.
Victime de son succès, Oriane a décidé de venir à la rencontre des Aubignanais en proposant ses sautés du monde, à déguster sur place ou à emporter. « J’ai beaucoup navigué aux quatre coins du monde, dont les pays asiatiques que l’on retrouve au cœur de mes woks » confie la jeune femme.
Un carton à Jupilles
Des pâtes de riz, ou encore du riz et des vermicelles de soja, Oriane propose une trentaine de plats à base de bœuf, poulet, poisson ou encore végétariens, toujours avec des légumes de saison. « Je cartonne à Jupilles grâce au bar associatif, et tout est cuisiné sans gluten » poursuit Oriane. La jeune femme passe aussi du temps à la cantine scolaire de Marçon, « et je suis également disponible pour des commandes évènementielles ».
Pour l’instant, avec des légumes frais et de saison, elle élabore ses plats directement à la vue des clients et les garnit généreusement.
Contact : 06 29 54 25 39 ou orianeleroux1967@gmail.com