|
Au Mans, dix policiers et des pompiers rue du Port pour venir en aide à une femme... |
1
Une dizaine de policiers et des pompiers en intervention, jeudi 11 juillet après-midi, rue du Port, au Mans. Il s’agissait de maîtriser une femme souffrant de problèmes psychologiques. © Ouest-France
Une femme, perturbée psychologiquement, et qui avait besoin de soins, ne se laissait pas approcher par les pompiers, jeudi 11 juillet 2024, au Mans (Sarthe). Un important déploiement de forces de l’ordre leur est venu en aide.
Dans le milieu d’après-midi, jeudi 11 juillet 2024, dix policiers, dont un équipé d’un bouclier, ne sont pas passés inaperçus, à deux pas de la place de la République au Mans (Sarthe). Ils sont intervenus dans les étages d’un immeuble de la rue du Port, en plein centre-ville.
Transportée à l’hôpital
Un appel à Police secours faisait état d’une femme qui semblait perturbée psychologiquement. Les pompiers sont intervenus pour lui prodiguer des soins, mais elle ne s’est pas laissée faire, se débattait et criait. Les policiers, sous l’œil des badauds, sont donc arrivés en appui pour sécuriser l’intervention des secours. La victime, d’une quarantaine d’années, a finalement été transportée à l’hôpital.