|
Ancinnes. La cohésion entre licenciés est de plus en plus forte... |
1
Gaëlle Assier, au centre, accompagnée des membres du bureau, et d’André Boutin, à droite. © Ouest-France
Les trente-huit licenciés du club de judo, étaient conviés, mercredi, soir, par Gaëlle Assier, présidente, à la salle Maxime-Cornueil, pour l’assemblée générale, en présence de Denis Assier, maire, et de Maryline Sangleboeuf, adjointe.
Gaëlle Assier, a présenté un bilan moral positif. « La saison 2023 2024, a d’excellents résultats à tous les niveaux dans les diverses compétitions, explique la présidente. Petits et grands sont de plus en plus soudés et n’hésitent pas à afficher leur cohésion de groupes à l’extérieur. Nous comptons quinze enfants hors commune. Ce résultat est l’aboutissement d’un travail avec le projet 1 000 dojos à l’occasion des Jeux olympiques et paralympiques, pour lequel un projet de dojo n’a pu aboutir en raison d’un coût estimé à 500 000 €, que notre commune ne pouvait supporter. Mais nous avons bénéficié du renouvellement de nos tatamis, plus légers, et c’est un gain de manutention pour nos bénévoles qui participent à leur mise en place lors des cours à la salle de motricité de notre école. »
Un bilan financier positif a été présenté par Anthony Chambrier, trésorier. Le bureau est inchangé. En cours de saison, le club accueille de nouveaux licenciés avec une offre découverte.