|
Allonnes. Les stations de lavage changent de propriétaire... |
2
Yannick Lesieur, le nouveau propriétaire, devant la station rénovée du parking E. Leclerc, à Allonnes © . Ouest-France
Les deux sites viennent d’être rachetés en juillet 2024 par la société YFEE les lavages, basée à Chantenay-Villedieu (Sarthe), dirigée par Yannick Lesieur.
Les deux stations de lavage, situées à côté des pompes à essence E. Leclerc, avenue de-Gaulle, et sur le parking du magasin, à Allonnes, près du Mans (Sarthe) ne sont pas gérées par l’enseigne qui n’est que propriétaire du terrain. Les deux sites viennent d’être rachetés le 3 juillet 2024 par la société YFEE les lavages, basée à Chantenay-Villedieu (Sarthe), dirigée par Yannick Lesieur. L’ancien gérant, M. Hengel, l’exploitait depuis dix-sept ans.
Des pistolets à eau plus puissants
La station située sur le parking a été rénovée : des travaux de peinture, une nouvelle enseigne Allonnes Lavages, et des améliorations pour les clients. J’ai changé les produits pour qu’ils soient plus performants. Les pistolets disposent de plus de pression et j’ai ajouté des bornes pour le nettoyage des jantes
, indique-t-il.
Elle dispose de quatre pistes de lavage manuel, de deux portiques à rouleau (hauteur maximum 2,30 m et 2,70 m), et d’une station de gonflage des pneus. Une laverie automatique complète l’offre avec cinq machines à laver (deux jusqu’à 18 kg et trois jusqu’à 7 kg) et quatre séchoirs, dont deux nouveaux.

La seconde station située avenue Charles-de-Gaulle. Ouest-France
La seconde station, avenue de-Gaulle, dispose de trois pistes, d’un portique (2,70 m) et de deux bornes aspirateurs.
Elles sont ouvertes 24/24. En cas de problèmes techniques simples, un numéro de téléphone est disponible sur les bornes de paiement et Yannick Lesieur peut intervenir à distance.
Vous pouvez payer en liquide, par carte bleue ou avec des jetons. Les anciens jetons sont encore valables jusqu’au 30 septembre 2024.