|
À Tout Bout d’Champ 2026 : la chanteuse Suzane rejoint la programmation de la 8e édition du festival... |
1
La chanteuse Suzane sera sur la scène du festival À Tout Bout d’Champ à Chantenay-Villedieu le samedi 18 juillet 2026. © Romain Garcin
On en sait un peu plus encore sur la programmation de l’édition 2026 du festival À Tout Bout d’Champ, à Chantenay-Villedieu (Sarthe). Un nouveau nom a été annoncé ce lundi 9 février : la chanteuse française Suzane.
Les noms s’enchaînent sur l’affiche de la huitième édition du festival À Tout Bout d’Champ. Les organisateurs ont annoncé, lundi 9 février 2026, la présence de la chanteuse française Suzane sur la scène du festival de Chantenay-Villedieu, samedi 18 juillet 2026.
« Figure incontournable de la scène française, Suzane s’impose par une présence scénique magnétique et une énergie brute, à la croisée de la chanson française, de l’électro et de la nouvelle pop, décrit le comité de la bonne humeur, l’association qui organise le festival sarthois. Révélée avec son premier album Toï Toï, certifié disque d’or, nommée deux fois aux Victoires de la musique, elle cumule aujourd’hui plus de 450 concerts et captive le public à chaque apparition. Avec son nouvel album « Millénium », Suzane livre son projet le plus intime et engagé, explorant avec justesse les défis, les espoirs et les contradictions de toute une génération. »
Les Bretons Matmatah et la chanteuse Luiza aussi à l’affiche
La programmation 2026 du festival À Tout Bout d’Champ est dévoilée avec un ou plusieurs nouveaux noms chaque soir, jusqu’à l’ouverture de la billetterie en ligne, le vendredi 13 février 2026 à midi. L’affiche est pour l’heure complétée des Bretons de Matmatah, de la chanteuse Luiza, des groupes LMZG et Strollad, du duo Jahneration, des jeunes talents Mimaa et Alien, ainsi que du groupe amateur vainqueur du tremplin, Orion & Edios. Le « mystérieux et iconique » collectif L’Entourloop sera aussi de la partie.
L’édition 2026 du festival À Tout Bout d’Champ est toujours organisée dans le village d’origine de l’événement : Chantenay-Villedieu, un bourg de 800 âmes entre Sablé-sur-Sarthe et Le Mans. La dernière édition en date avait réuni plus de 14 000 spectateurs en juillet 2025 avec des têtes d’affiche comme Danakil, Superbus ou encore le chanteur français Ridsa.