|
À Crosmières, le marché d’été à la ferme se met à l’heure créole... |
1
Aurélie Doiteau et Miguel Bruneau organisent leur marché d’été ces 2 et 3 juin 2023, à la ferme de l’Etournière, à Crosmières. © Ouest-France
Vendredi 2 juin et samedi 3 juin 2023, la ferme de l’Etournière de Crosmières, près de La Flèche (Sarthe), accueille son marché d’été. 40 exposants sont attendus.
Pour la quatrième édition de leur marché d’été à la ferme, Aurélie Doiteau et Miguel Bruneau n’attendent pas moins de 40 exposants, ce vendredi 2 et samedi 3 juin 2023, sur leur exploitation de l’Etournière, à Crosmières, près de La Flèche (Sarthe). « À noter que si nos habitués seront bien là , on aura un bon tiers de nouveaux exposants », souligne l’agriculteur.
Parmi eux : « des viticulteurs de Coteaux-du-Layon, une éditrice de livres pour enfants, une torréfactrice de cacahuètes, de la décoration de mariage ou encore une maroquinière qui travaille à partir de chambres à air », détaille Aurélie qui, à cette occasion, dévoilera la nouvelle collection de Trois p’tites canailles, son entreprise de bijoux, décoration et articles de mercerie.
Animations musicales et voiture de prestige
Du vendredi soir au samedi, trois repas sont organisés, dont un sur réservation, le samedi soir, avec une jauge limitée à 450 personnes. Plusieurs animations musicales sont prévues tout au long du marché sur le thème créole, ainsi qu’une tombola, des visites guidées de la ferme et un défilé de voitures de prestige qui seront de passage à la parade des 24 Heures du Mans.
Vendredi 2 juin, de 14 h à 22 h et samedi 3 juin, de 10 h à 17 h 30.