|
« Non, ce n’est pas un poisson d’avril » : un salon de thé ouvre dans ce village ce mardi... |
1
Gérante de l’établissement, Anne Banrezes a invité Chloé Lucas et Julie Rocher, créatrices, à exposer leurs œuvres. © Le Maine Libre
Le Bazar où l’on papote ouvre ses portes ce mardi 1er avril 2025 à Précigné (Sarthe).
Non, ce n’est pas un poisson d’avril
, sourit Anne Banrezes sur Facebook. « « Le Bazar où l’on papote » ouvrira bien ses portes mardi 1er avril 2025 à 10 heures. D’ailleurs ça se verra à la terrasse qui sera sortie, avec ses tables et chaises sur le trottoir de la rue Abbé-Chevallier », se réjouit la gérante de l’établissement.
+ « Je propose un menu dit ouvrier » : cette commune retrouve son commerce ce jeudi
Une invitation à découvrir ce tout nouveau salon de thé en plein bourg de Précigné, près de Sablé-sur-Sarthe. On y servira du café, du chocolat, mais aussi des gâteaux maison
, précise Anne Banrezes.
Œuvres d’art à contempler
Adossées au mur fraîchement repeint par les soins de la municipalité, les étagères se garnissent d’objets en tout genre, d’où le nom de bazar, des créateurs du coin sont invités à y exposer les fruits de leur talent, comme des bijoux, des lampes, des céramiques, des cartes postales ou encore des aquarelles ».
Les clients pourront contempler ce bazar
tout en discutant. L’idée était de créer un lieu d’échanges conviviaux
, souligne la nouvelle maîtresse des lieux.
+ Pâtisserie et salon de thé : une nouvelle adresse ouvre au Mans ce samedi
On va aussi organiser sous peu des ateliers tricot, un atelier d’impression et même des soirées de discussion sur des thèmes à choisir ensemble ».
Un lieu de partage sur les savoir-faire où même la cuisine aura sa place ».
Pratique : ouverture les mardis, mercredis et vendredis de 10 heures à 18 heures, le samedi de 10 heures à 12 h 30 et de 14 heures à 18 heures. Téléphone : 02 43 55 24 42. Page Facebook « Le Bazar où l’on papote ».