|
« Je propose un menu dit ouvrier » : cette commune retrouve son commerce ce jeudi... |
1
Tony Derlon entouré de Vincent Moreau, à gauche, et de Vincent Hulot, au Relais en Champagne. © Le Maine Libre
Après des travaux et un changement de propriétaire, le bar-tabac - restaurant de Bernay-Neuvy-en-Champagne rouvre ses portes ce jeudi 20 mars 2025.
Après le départ en retraite de Pierrette Lesueur, l’ancienne gérante du « Relais en Champagne » et après quelques semaines de fermeture pour réfection des locaux, Tony Derlon, le nouveau gérant du bar-tabac - restaurant, s’apprête à accueillir la clientèle dès jeudi 20 mars 2025, à Bernay-Neuvy-en-Champagne.
Mise aux nouvelles normes des cuisines, remise en état de l’appartement et relooking des lieux… Des travaux à la charge de la collectivité locale pour un montant de 325 000 €. Un coût pour la collectivité atténué par la participation, à une importante partie des travaux, des agents techniques et d’élus de la commune.
Un menu ouvrier tous les midis en semaine
Dernièrement, les habitants de la commune étaient invités à venir découvrir leur nouveau commerce. Après le mot d’accueil du maire Vincent Hulot, c’est Vincent Moreau, maire adjoint chargé des travaux, qui a détaillé les différents travaux de modification effectués dans le bâtiment.  J’ai encore quelques tracasseries administratives à régler, mais tout sera prêt le jeudi 20 mars pour accueillir les clientsÂ
, confirme Tony Derlon.  Pour la partie restauration, je propose un menu dit ouvrier avec buffet en libre-service, plat du jour. Tous les midis en semaine et ponctuellement avec proposition d’évènement les vendredis soir.Â
Reste à venir, dans les prochains jours, le kiosque de la Française des jeux.
Pratique
Le Relais en Champagne sera ouvert tous les jours.
Lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 7 heures à 14 h 30 et de 17 heures à 19 h 30. Mardi de 7 heures à 14 h 30 et samedi et dimanche de 8 heures à 13 heures.
Téléphone : 02 43 25 66 91.