|
Pâtisserie et salon de thé : une nouvelle adresse ouvre au Mans ce samedi... |
2
Karen et Laurine en pleine préparation du « pomme pomme pidou ». © Le Maine Libre
La pâtisserie-salon de thé Les Citrons givrés ouvre ce samedi 15 mars 2025 avenue du Général-de-Gaulle dans le centre-ville du Mans.
La vitrine (jaune évidemment) est terminée, un artisan donne un dernier coup de pinceau à l’intérieur, pendant que dans l’atelier, visible à travers une verrière, Karen et Laurine préparent les premiers gâteaux. Sous les arcades de l’avenue De-Gaulle dans le centre-ville du Mans, la pâtisserie et salon de thé (25 places) Les Citrons givrés accueillera ses premiers clients ce samedi 15 mars 2025.
Aux commandes, Karen et Laurine, deux associées et amies, fans de citron et un peu givrées (c’est ce qu’elles disent !) qui se sont rencontrées sur leur lieu d’apprentissage au Mans. Cookies, cakes, financiers, tartes au citron meringuées sont quelques-unes des gourmandises en préparation. Et aussi un « pomme pomme pidou », confectionné avec un biscuit nantais à la cannelle, une mousse à la pomme, et une compotée de pommes sarthoises.
Ouvert du mardi au samedi de 9 h 30 à 14 h et de 15 h à 18 h 30, sans interruption le samedi. Offre de snacking le midi. Pour le lancement ce samedi 15 mars, dégustation de café Boc.