|
« Les enfants de la résistance » : une séance en avant-première avec le réalisateur Christophe Barratier près du Mans... |
1
Le film « Les Enfants de la Résistance » sortira le 11 février 2026 partout en France. © Axel Films Production
Ce dimanche 1er février 2026, le réalisateur Christophe Barratier présentera « Les enfants de la résistance » au CGR de Saint-Saturnin. Il échangera avec les spectateurs après la séance.
Ce dimanche, à 16 h 15, Christophe Barratier, réalisateur des « Choristes » sera au CGR de Saint-Saturnin pour présenter en avant-première sa dernière réalisation, « Les Enfants de la Résistance », adaptation de la bande dessinée belge du même nom. Un débat sera proposé à l’issue de la projection.
+ LIRE AUSSI : « C’est un album de partage » : Georgio défend son dernier opus sur scène
L’histoire de trois enfants courageux
Voilà la présentation de ce film avec Artus et Jean-Pierre Jugnot : Pendant l’occupation allemande durant la Seconde Guerre mondiale, François, Eusèbe et Lisa, trois enfants courageux, se lancent dans une aventure secrète : résister aux nazis en plein cœur de la France. Sabotages, messages cachés et évasions périlleuses, ils mènent des actions clandestines sous le nez de l’ennemi. L’audace et l’amitié sont leurs seules armes pour lutter contre l’injustice.