|
« Ce type d’initiative attire des curieux » : une tonne de colis perdus revendus dans cette commune... |
1
Geoffroy Amador proposera à la vente des colis perdus et non récupérés, les 13 et 14 décembre place du Chanoine-Langlais à Loué. © Geoffroy Amador
Une tonne de colis perdus et non récupérés sera à vendre, place du Chanoine-Langlais à Loué, vendredi 13 et samedi 14 décembre 2024.
 Vendredi 13 et samedi 14 décembre 2024, une boutique éphémère proposera à la vente des colis perdus et non récupérés place du Chanoine-Langlais à Loué.
Geoffroy Amador, à l’initiative de l’opération, explique : « Nous avons acheté une tonne de colis auprès d’un déstockeur pour les vendre au prix de 2,20 € les 100 grammes. Un système de tombola sera mis en place pour les personnes qui repartent avec un colis. Les clients peuvent soupeser, tâter ou secouer les cartons pour tenter de deviner ce qu’ils contiennent. Bien entendu, il est interdit d’ouvrir ou déchirer le carton. Ce type d’initiative attire généralement des curieux, intrigués par l’idée de découvrir des objets inattendus
 ».
+ Rush sur une vente au kilo de colis mystères : deux tonnes vendues en une journée
Pratique . Opération colis perdus (interdite aux moins de 18 ans), dans le local commercial place du Chanoine-Langlais à Loué, vendredi 13 décembre de 14 heures à 20 heures et samedi 14 décembre de 10 heures à 20 heures.