|
« C’est inattendu » : la marque bretonne de chips Brets surprise par un coup de projecteur signé Dua Lipa... |
1
Les chips Brets, fabriquées à Noyal-Pontivy (Morbihan), se sont retrouvées dans un post Instagram de Dua Lipa (photo d’illustration). © Archives Ouest-France
Dans un post publié sur son compte Instagram, lundi 9 février 2026, la chanteuse Dua Lipa a partagé un cliché des chips Brets, fabriquées à Noyal-Pontivy, dans le Morbihan. Une publication qui a recueilli près de 782 000 likes.
C’est une publication qui a été largement partagée du côté de l’équipe des chips Brets, fabriquées sur le site de Noyal-Pontivy, dans le Morbihan.
Dans un post publié lundi 9 février 2026, sur son compte Instagram, la chanteuse Dua Lipa, suivie par près 88,7 millions d’abonnés, a publié une photo de trois paquets de chips (fromage du Jura, miel et moutarde, poulet braisé) issus de la marque bretonne.
Une visibilité pour la marque
Un post sous forme de carrousel, qui a recueilli près de 782 000 likes. On était forcément très surpris et hyper content, c’est inattendu explique Anne-Laure Battini, responsable communication chez Brets. Pratiquement chaque heure, ça prenait 100 000 likes supplémentaires. On a constaté que notre communauté a aussi partagé et commenté. C’est une belle mise en lumière.
Ce n’est pas la première fois que la marque bénéficie d’une belle visibilité. En avril 2024, les youtubeurs français McFly et Carlito, aux 7,6 millions d’abonnés, avaient publié une vidéo dans laquelle ils visitaient l’usine de chips. Les chips étaient aussi apparues avec Katy Perry ou dans la saison 3 de Ginny et Georgia sur Netflix. Ça arrive et c’est à chaque fois une belle surprise. Au moins, on voit les goûts préférés des stars et là , en l’occurrence, de Dua Lipa, c’est amusant
, poursuit Anne-Laure Battini.