|
Reconfinement. Football : suspension de toutes les compétitions, sauf le championnat National... |
1
Le football amateur de nouveau à l’arrêt pour une durée d’un mois © Photos LE MAINE LIBRE
Suite à l’annonce par le Président de la République des mesures sanitaires de confinement, mercredi 28 octobre 2020, la Fédération Française de Football a pris la décision, ce jeudi 29 octobre, de suspendre l’ensemble des compétitions à l’exception du championnat National.
Cette décision était attendue par le monde amateur du ballon rond. Ce jeudi 29 octobre, a FFF a suspendu toutes ses compétitionsde Ligues, de Districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, des Coupes de France masculine et féminine et des championnats nationaux de jeunes jusqu’au mardi 1er décembre.
Décision de la FFF sur les compétitons à la suite de l'annonce par le Président de la République des mesures sanitaires de confinement ? https://t.co/Z6A0OrONIe
— FFF (@FFF) October 29, 2020
Seuls les championnats du National de la D1 féminine et de la D1 Futsal ne sont pas concernés par cette décision »,
parce que considérés comme haut-niveau
mais avec une restriction : se dérouler à huis clos.
Sur cette base, Le Mans FC ne se déplacera pas dimanche à Châteaubriant pour le compte du 6e tour de la Coupe de France mais devra se tenir prêt à affronter l’US Créteil (12e journée de National), vendredi 6 novembre à 18 heures dans le Val-de-Marne.
+ Suivez notre direct « reconfinement en Sarthe » en cliquant ici.