|
Moto. Le Mans : le Grand Prix de France espère du public1 |
1
Claude Michy a bon espoir de voir le public rejoindre le circuit Bugatti le 11 octobre prochain © archives Denis LAMBERT
Le 11 octobre 2020 sur le circuit Bugatti au Mans, le Grand Prix de France avec les pilotes français Quartararo et Zarco pourrait se dérouler en présence du public.
Si le Shark Helmets Grand Prix de France 2020 a bien lieu aux dates prévus (dimanche 11 octobre), la question qui brûle les lèvres alors que l’Automobile Club de l’ouest vient d’annoncer le huis clos pour les prochaines 24 Heures du Mans autos, est de savoir si l’épreuve chère à Claude Michy sera en mesure d’accueillir du public.
« Alors que nous avons des pilotes qui brillent Moto GP, ce serait dommage », explique le promoteur de l’événement.
Un «modèle différent des 24 Heures»
« Je suis bien évidemment en relation permanente avec les services de l’état dont le préfet. Notre modèle est différent des 24 Heures dans la mesure où les courses sont concentrées sur la journée du dimanche 11 octobre. Une organisation avec des accès spécifiques et des aires d’accueil sont mises en place. Il faut savoir s’adapter. J’ai bon espoir que ce rendez-vous se déroule devant du public. »
on rouvrira des lits en réanimation après!