|
Le Mans. « Cela a bien démarré », les mascottes des Jeux Olympiques 2024 ont du succès... |
1
Peggy Rouillard, gérante de La Chaise Longue au Centre des Jacobins au Mans. Son enseigne a obtenu l’exclusivité de démarrage de la vente des mascottes des Jeux Olympiques de 2024 en Sarthe. © Ouest-France
Le stock des mascottes des Jeux Olympiques 2024 descend de jour en jour au magasin d’ameublement et de décoration La Chaise Longue au Centre des Jacobins au Mans (Sarthe).
Les mascottes des Jeux Olympiques 2024 font leur petit effet au magasin d’ameublement et de décoration La Chaise Longue au Centre des Jacobins au Mans (Sarthe). Reçues mercredi 16 novembre 2022, il ne reste plus que 6 mascottes sur les 25 commandées. « Cela a bien démarré. Une dizaine de mascottes ont été vendues dès le premier jour. Certains entraient juste pour les voir », précise Peggy Rouillard, gérante du magasin, ce samedi 19 novembre 2022. C’est l’enseigne nationale La Chaise Longue qui a négocié l’exclusivité de démarrage.
« Cela fait beaucoup parler en bien comme en mal »
Dans le magasin, ce jour-là, bon nombre de clients s’arrêtent pour jeter un œil aux peluches. « Cela fait beaucoup parler en bien comme en mal. Il y en a qui les trouvent jolies, d’autres qui vont donner leur avis », constate Peggy Rouillard.
Les mascottes se déclinent en trois tailles. Ce sont les petites qui se vendent le mieux. « Beaucoup de clients l’achètent pour les enfants ou comme cadeaux pour Noël ».
Il y a aussi beaucoup de fans et de collectionneurs. D’ailleurs, « une mascotte de taille moyenne va partir au Québec »
De nouvelles mascottes arriveront vendredi 25 novembre 2022.
La Chaise Longue, Centre des Jacobins au Mans. De 26, 99 à 159, 99 € selon la taille.