|
Le Mans. La Chaise longue et Colibris, deux nouvelles boutiques ouvrent en centre-ville... |
1
Solveig Froger a ouvert lundi les portes de « Colibris », son magasin de prêt-à -porter pour femmes situé rue Bolton © OUEST-FRANCE
Deux magasins ont ouvert lundi 30 septembre, en le centre-ville du Mans. Colibri, une boutique de vêtements pour femmes lance son activité, rue Bolton, alors que les Jacobins accueillent une nouvelle enseigne de déco et de cadeaux : La Chaise longue.
Les locaux de l’ancienne prestigieuse maison Bouvet, au 3, rue Bolton, renaissent depuis lundi. Au rez-de-chaussée, Solveig Froger y a installé sa boutique Colibris. Après deux mois de travaux, elle a pu ouvrir les portes de son commerce où elle vend du prêt-à -porter et de bijoux pour femmes. Elle qui cherchait à s’installer depuis plusieurs mois sans succès, a signé tout de suite quand l’agent immobilier lui a fait visiter les locaux : « Bouvet, c’était une institution et la situation est exceptionnelle. En plus, j’ai visité les lieux le jour de mon anniversaire, c’était forcément un signe ! »

Quelques rues plus loin, à l’intérieur du centre commercial des Jacobins, l’enseigne de déco et de cadeau en tout genre La Chaise longue a ouvert une nouvelle franchise ce mardi. « C’est la première boutique de la marque à ouvrir dans la Sarthe », explique Peggy Rouillard, la responsable du magasin qui cherchait en priorité à s’installer dans le centre commercial. « Ici, nous sommes idéalement situés, entre le magasin de décoration Sostrene Grene et le Nature et Découvertes qui vont être deux locomotives pour nous », détaille la gérante.