|
JEU. 24 Heures du Mans à guichets fermés : Le Maine Libre vous offre des places !... |
1
L’édition des 24 Heures du Mans 2023 se déroulera à guichets fermés. Vous avez encore une chance, avec Le Maine Libre, d’obtenir deux places pour assister à toute la semaine (journée test, essais, course). © archives Le Maine Libre – Denis LAMBERT
Vous n’avez pas pu acheter des places pour l’édition du centenaire des 24 Heures du Mans ? Il vous reste un espoir : Le Maine Libre, en partenariat avec l’ACO, vous propose de remporter deux billets pour accéder au site toute la semaine et assister à la course, qui débute le 10 juin 2023, à 16 heures.
Il n’y a plus de places à vendre pour assister à la course des 24 Heures du Mans, les 10 et 11 juin 2023. En seulement deux mois, l’ensemble des billets pour l’édition du centenaire ont été vendus. Mais l’espoir n’est pas perdu. Vous rêvez d’être dans le public pour assister au départ de la course ? Vous êtes impatients de découvrir les nouvelles hypercars user leurs pneus sur le circuit de la Sarthe ? Le Maine Libre vous propose de gagner deux places pour participer à cet événement historique.
Quatre places en jeu, deux gagnants
Il y aura seulement deux gagnants, qui décrocheront chacun deux tickets. Les billets permettront d’accéder au site, du dimanche 4 au dimanche 11 juin, d’assister aux journées test, aux essais et bien sûr à la course qui sera lancée le samedi 10 juin, à 16 heures. Qui de Toyota, Ferrari, Porsche, Peugeot, Cadillac, Glickenhaus ou Vanwall remportera cette édition historique ?
Vous avez jusqu’au 23 mars pour jouer. Le tirage au sort sera effectué une fois le jeu clos et les gagnants contactés dès le lendemain, par téléphone.