|
Handball. N3 : un match à l’image de la saison pour l’Entente Connerré-Vibraye... |
1
L’Entente encaisse une nouvelle défaite cette saison. © Le Maine Libre
La rencontre de ce samedi 10 mai 2025 s’annonçait comme une revanche sarthoise sur le match aller qui avait été cruel (49-33). Cette rencontre à Connerré s’est avérée plus accrochée mais se termine par une nouvelle défaite de l’ECV (25-33).
Dès le début du match, les joueuses de Christophe Boby multipliaient les erreurs, ce qui ne laissait rien augurer de bon : pertes de balle, passes coupées par les adversaires du soir. Heureusement, la gardienne de l’Entente, Loicia Loison, limitait les dégâts par des arrêts efficaces et précieux.
+ Suivez l'actualité tout au long de la journée dans la nouvelle application du Maine Libre
C’est ainsi que l’écart ne se creusait pas. L’Entente menait même deux fois dans la première période. Mais face à elle, les joueuses de Saint-Sébastien, plus déterminées que jamais, revenaient au score et dépassaient les locales. Tout ce monde rentrait aux vestiaires, et les spectateurs nombreux attendaient un visage plus serein du côté de l’Entente (16-18).
Une deuxième mi-temps cata
Malheureusement, les choses empiraient à la reprise pour l’Entente qui semblait tétanisée face aux adversaires qui marquaient sans repos. Un temps-mort n’y faisait rien, les choses étaient désormais scellées : Saint-Sébastien prenait neuf longueurs d’avance à la 41’. Jusqu’à la fin de la partie, l’Entente luttait, mais une blessure de Perrine Doutreligne à la 43’, n’allait pas permettre de revenir tant dans le score que dans le jeu.
+ Football. Régional 1 : Le Mans Villaret manque le coche
À la fin de la rencontre, le coach, Christophe Boby, se montrait dépité :  Ce n’est pas le résultat qu’on attendait, ni la manière. On a alterné des bonnes périodes et des fautes de débutants. On perd encore trop de ballons. Cette rencontre est le résumé de tous les matchs depuis le début de la saison.Â
Les Sarthoises tenteront désormais de mieux terminer leur parcours en N3 à Angers, le 24 mai.
>Â >Â >Â La fiche
M-T. : 16-18
ENTENTE LE MANS CONNERRÉ-VIBRAYE : Boby A. (2 buts), Bordier (6), Choplin (2), Daniel (4), Doutreligne (2), Grégeois (4), Loison (5)
SAINT-SÉBASTIEN 2 : Clément (6 buts), Gaultier (2), Kermarrec (2), Masson (10), Nicier (2), Pauzat (2), Rocher (2), Saudeau (4), Veis (3).