|
GP Explorer. Membre de la K Corp, speedrun sur Minecraft… Les choses à savoir sur Befreesh... |
1
Befreesh, surnommé « Bibi » participe au GP Explorer organisé par Squeezie le 8 octobre. © Photo : capture d’écran YouTube
Befreesh, également surnommé « Bibi », participe au GP explorer le 8 octobre, organisé par Squeezie. Membre de la K Corp et probable rival de Gotaga, speedrunner sur le jeu vidéo Minecraft… Voici les choses à savoir sur Befreesh.
Jusqu’au GP Explorer, le 8 octobre 2022, Ouest-France passe en revue les 22 participants de l’évènement Twitch sur le circuit Bugatti, au Mans. C’est au tour du streamer Befreesh, surnommé « Bibi ». Sa potentielle rivalité avec Gotaga, l’aspect compétiteur et vitesse sur Minecraft… Voici les choses à savoir sur Befreesh.
Befreesh est un membre de proche de la Karmine Corp, apparaissant souvent dans des vidéos de Kameto ou Kotei. Avec Prime, il faisait partie de l’écurie mystère, qui a été révélé seulement après l’annonce du GP Explorer.
Il a fait du speedrun sur Minecraft
En grand compétiteur, Befreesh s’est essayé au speedrun sur Minecraft. Le principe : terminer un jeu vidéo le plus rapidement possible. Sur Minecraft, son record personnel se fixe à 33 minutes et 18 secondes.
C’est un membre de la Karmine Corp
Avec Prime, Bibi représente la Karmine Corp sur ce GP Explorer. Une équipe esport qui possède de nombreux fans, puisqu’ils ont réussi à remplir Bercy lors d’une compétition de League of Legends. Pendant la course, ils seront opposés à un rival : Gotaga, de la G Corp, qui est à la tête de la structure Vitality, autre équipe esport.
LIRE AUSSI. ENTRETIEN. GP Explorer : pour appréhender la course, Kaatsup a passé 30 heures sur simulateur
Écurie mystère
La participation de Befreesh était attendue par de nombreux fans, et Squeezie a joué sur cette attente. Il a présenté le streamer avec une écurie mystère, qui n’a été révélée que quelques jours après la première annonce de la course…