|
Dans la Sarthe, une victime évacuée par hélicoptère après un grave accident lors d’un rallye auto... |
1
Une personne a été évacuée par l’hélicoptère du Smur du Loir-et-Cher après l’accident grave survenu à Loir-en-Vallée, à l’occasion d’un rallye auto, ce samedi 30 septembre 2023 (photo d’illustration). © Archives Ouest-France Franck Dubray
Deux personnes ont été prises en charge, grièvement blessées après un accident lors d’un rallye automobile passant par Loir-en-Vallée, dans le sud de la Sarthe, ce samedi 30 septembre 2023. L’une d’elles a été évacuée par hélicoptère.
Ce samedi 30 septembre 2023, un accident de la route a grièvement blessé les deux occupants d’une voiture, seule impliquée, sur une route de campagne de la commune de Loir-en-Vallée, dans le sud de la Sarthe.
Le véhicule a effectué une sortie de route au niveau du lieu-dit de La Foucheraie, un peu après 10 h, alors qu’il participait à un rallye automobile, organisé dans le Loir-et-Cher voisin, et dont la boucle passait dans la Sarthe sur quelques kilomètres.
Lire aussi : Dans le sud de la Sarthe, un incendie ravage un bâtiment industriel désaffecté
La copilote a été évacuée par Hélismur 41, l’hélicoptère du Samu du Loir-et-Cher, pour être transportée vers le centre hospitalier de Tours. Le pilote, a lui été transporté par la route, vers l’hôpital de Vendôme, toujours dans le Loir-et-Cher.
« Les deux victimes étaient conscientes lors de l’intervention des secours, fait savoir la gendarmerie. Leur pronostic vital n’était pas engagé. »