|
Cross international Le Maine Libre. Jimmy Gressier fait le show et s’impose largement... |
1
Jimmy Gressier remporte le cross d’Allonnes 2021. © Le Maine Libre
Tout juste sacré champion de France de cross court, Jimmy Gressier a assuré le show à Allonnes, ce dimanche 21 novembre, en devançant largement ses concurrents et ainsi assumé son statut de favori.
Il se savait attendu et ne s’est pas retranché derrière ses responsabilités. À Allonnes, Jimmy Gressier a fait honneur à son statut de favori et de figure de l’athlétisme français, en remportant ce dimanche 21 novembre, l’édition 2021 du cross international Le Maine Libre.
Comme à Montauban le week-end dernier, le Nordiste s’est illustré en plaçant une attaque fulgurante dès l’entame de la course pour prendre les rênes et ne plus les lâcher.
Remise des prix du 57ème Cross Le Maine Libre Allonnes Sarthe en présence d’Olivier Sasso, Vice-président de la Commission en charge des Sports.
— Département de la Sarthe (@sarthefr) November 21, 2021
Premier partenaire du sport en #Sarthe, le Département est un fidèle partenaire de ce cross international ! pic.twitter.com/nTEdHqmSzf
Première victoire française depuis 2007
C’est la première victoire d’un Français à Allonnes, depuis 2007. Prochain objectif pour le jeune athlète de 24 ans : les championnats d’Europe seniors de cross mi-décembre en Irlande.