|
Basket. Mercato : TaShawn Thomas au MSB, « une recrue hors classe » pour le club... |
1
C’est officiel, TaShawn Thomas a signé au MSB. © FIBA Basketball
Le calendrier de la saison 2021-2022 à peine dévoilé pour la Jeep Elite ce lundi 19 juillet, voilà le MSB déjà en train de renforcer son effectif. Il manque trois joueurs au groupe d’Elric Delord, qui a résolu le cas d’au moins l’un d’entre eux.
Depuis le départ d’Ovie Soko, tenté par une nouvelle aventure au Japon, le MSB était en recherche d’un nouvel ailier fort avant la reprise de l’entraînement fixée au 17 août prochain. Cette inconnue-là a été levée ce 19 juillet 2021 avec l’officialisation de l’arrivée de l’américain TaShawn Thomas (2,03m, 28 ans).
???????????????? ??
— MSB_Officiel (@MSB_Officiel) July 19, 2021
Intérieur ???? référencé en Europe, ?????????????? ???????????? s'engage avec le MSB pour une saison !
Bienvenue au Mans @taethomas35 ! ????
Plus d'infos : https://t.co/s1KSGwh7Qo pic.twitter.com/4VWDa08lwX
Téléchargez la nouvelle appli des médias du groupe Sipa Ouest-France
Un gros palmares en Israël
Une prise intéressante pour le club manceau. Natif de Las Vegas, TaShawn Thomas sort d’une saison très aboutie (17,5 points à 71 %, 6,2 rebonds et 1 passe décisive pour 21,7 d’évaluation en Ligue des Champions) avec l’Hapoel Jérusalem, où il officie au poste 4 depuis 2018.
C’est un joueur hors classe pour le MSB
, confie Vincent Loriot, le directeur sportif du club. C’est un recrutement qui ressemble à celui d’Ovie Soko ou Scott Bamforth l’an dernier. Des joueurs de qualité qui arrivent chez nous grâce à une belle opportunité. Il est amené à être un cadre important pour le groupe.