|
24H du Mans 2025. Tous les billets pour le week-end de course vendus en une journée... |
1
En 2024, 329 000 spectateurs avaient assisté à la course. © Denis LAMBERT
La billetterie grand public des 24 Heures du Mans 2025 ouvrait ce mercredi 13 novembre 2024 et une journée plus tard, tous les billets pour le week-end de course ont été vendus.
Pour la troisième année consécutive depuis l’édition 2023 synonyme de centenaire pour les 24 Heures du Mans, la plus mythique des courses d’endurance automobile se tiendra, les 14 et 15 juin 2025, à guichets fermés. Alors que la billetterie grand public ouvrait mercredi 13 novembre 2024, tous les billets pour le samedi et dimanche ont trouvé preneur en mois d’une journée. Signe que la course mancelle, redynamisée par la création de la catégorie Hypercar, est toujours aussi attrayante et populaire.
+ 24 Heures du Mans 2025 : ces chanceux ont réussi à décrocher leur place pour la course
Il reste des places pour les essais
Vous n’avez pas réussi à décrocher le précieux sésame pour assister à la course ? Il reste des billets pour accéder au circuit le dimanche, dès 6 h, à partir de 73 €. Sinon, vous pouvez encore acheter des places pour les essais (mercredi, jeudi et les deux jours) et la journée test prévue le dimanche 8 juin.
Notez que toutes les aires d’accueil (campings) sont déjà complètes. Du côté des parkings, il reste notamment de la place dans le secteur du Panorama et au Parc des expositions.
+ 24H du Mans 2025. À quel point le prix des billets a-t-il augmenté ces dernières années ?
Une plateforme de revente officielle
Pour cette 93e édition, l’ACO remet en place une plateforme officielle de revente de billets en ligne. Il reste donc un espoir, pour les déçus du moment, d’obtenir une place de manière sécurisée.