|
24H du Mans 2025. Frankie Muniz, star de la série «Malcom», pilotera une Ford Mustang sur le circuit... |
1
Frankie Muniz, qui incarne Malcolm dans la série télé éponyme, pilotera durant la semaine des 24 Heures du Mans 2025. © 20th Century Fox
Frankie Muniz, l’acteur qui incarne Malcolm dans la célèbre série éponyme des années 2000 va participer à une course annexe des 24 Heures du Mans (Sarthe), vendredi 13 juin 2025. Il prendra part au Ford Mustang Challenge.
L’annonce est tombée il y a quelques heures. Frankie Muniz, acteur star de la célèbre série Malcolm, diffusée dans les années 2000 et dont une nouvelle saison est annoncée prochainement sur la plateforme de streaming Disney+, va participer à une course annexe lors des 24 Heures du Mans (Sarthe).
Cet afficionado des courses automobiles, qui s’est engagé en NASCAR courant 2023, prendra part au Ford Mustang Challenge, qui se déroulera le vendredi 13 juin 2025.
Une nouvelle course
Avec cette annonce, Frankie Muniz rejoint d’autres grands noms déjà annoncés par Ford : les pilotes Chelsea DeNofa et Tanner Foust, ainsi que l’ex-champion de cyclisme, Sir Chris Hoy. Le jour de la course, il sera possible de suivre les exploits de l’acteur américain, âgé de 39 ans, en direct sur YouTube.
Lire aussi : 24 Heures du Mans. Atteint d’un cancer, cet ex-champion cycliste est annoncé en Mustang Challenge
Annoncé en 2024, le Ford Mustang challenge est une nouvelle course en marge des 24 Heures du Mans (14 et 15 juin 2025). Ouvert aux participants du championnat et aux propriétaires qualifiés de Mustang Dark Horse R, cet événement est une manche optionnelle du championnat IMSA Mustang Challenge. Les « petites sœurs » du modèle LMGT3 pourront ainsi s’affronter sur l’un des circuits les plus emblématiques du monde : le circuit des 24 Heures du Mans.