|
24H du Mans 2025Â : deux nouvelles fan zones ouvertes pour accueillir les spectateurs... |
1
Pour la 93e édition des 24 Heures du Mans (Sarthe), du 10 au 15 juin 2025, deux nouvelles fan zones feront leur apparition sur le circuit. © Jérôme Fouquet / ArchivesOuest-France
Pour la 93e édition des 24 Heures du Mans (Sarthe), deux nouvelles fan zones feront leur apparition sur le circuit. Elles seront situées près du karting et du Tertre rouge. L’épreuve se déroulera du mardi 10 au dimanche 15 juin 2025.
À l’occasion de la 93e édition des 24 Heures du Mans 2025, l’Automobile club de l’Ouest (ACO) annonce des nouveautés pour l’accueil du public, Cette année, deux nouvelles fan zones font leur apparition sur le circuit.
La première, située près du karting, sera « centrée sur la passion du sport automobile, avec un paddock Racing avenue, des simulateurs, du rétrogaming et l’espace 24H Inside ». Le public pourra aussi se positionner sur une butte, « avec vue sur la fin des Esses Porsche et virage Karting ».
Un total de cinq fan zones
La deuxième nouvelle fan zone est aménagée au niveau du Tertre rouge, avec « un espace aventure avec escalade, big air, laser game, accrobranche et piste de danse, sans oublier un point de vue direct sur la portion après la passerelle Dunlop et les Esses de la forêt ».
Lire aussi : 24 Heures du Mans 2025. À quelles heures voir le pesage des 62 voitures engagées dans la course ?
Ces deux nouvelles fan zones, accessibles du mardi 10 au dimanche 15 juin, s’ajoutent à trois autres endroits dédiés à l’accueil des spectateurs : la fan zone family, la fan zone concert et la fan zone de la porte Est. « Chaque Fan Zone sera équipée d’écrans géants, de points de restauration et de toilettes, afin de garantir un confort optimal à tous les visiteurs. »
À noter que les spectateurs retrouveront également les villages Constructeurs et Hydrogène ACO H2.