|
24 Heures du Mans 2023. Billets disponibles pour les essais : aucune entrée ne sera vendue sur place... |
1
La journée test, qui se déroule ce dimanche 4 juin 2023, est l’occasion d’assister aux premiers tours de piste sur le circuit. © archives le Maine Libre – Yvon LOUE
Les 24 Heures du Mans 2023, les 10 et 11 juin 2023, se dérouleront à guichets fermés. À quelques jours de l’événement, il reste des places pour la journée test et pour les essais. Attention, aucun billet ne sera vendu sur place.
L’événement approche à grands pas. Si la course des 24 Heures du Mans se déroulera à guichets fermés – l’ensemble des places a été vendu en deux mois -, il reste des billets pour la journée test et les essais.
À noter que ces places ne seront pas en vente directement sur le circuit : l’Automobile club de l’Ouest précise que les places sont uniquement disponibles sur le site internet de la billetterie officielle.
Journée test
Elle se déroule le dimanche 4 juin 2023. Les spectateurs pourront observer les premiers tours de piste sur le circuit et également assister à la manche de la Ligier European Series.
Le billet donne accès au site de 9 h à 19 h, ainsi qu’aux tribunes.
Tarif : 26 euros (plein) – 20 euros pour les membres de l’ACO.
Les essais
Si vous souhaitez assister aux essais mercredi 8 juin, c’est encore possible. Le billet d’entrée vous donnera accès à l’enceinte et aux virages Mulsanne, Arnage et Porsche ; au Village, aux buttes spectateurs et aux animations ainsi qu’aux tribunes.
Tarifs : 41 euros (plein) ; 25 euros (membre (ACO) ; 24 euros (PMR et étudiants).
Il reste également des places pour les essais, jeudi 8 juin. L’accès au circuit, au village, et aux animations est possible avec cette place.
Tarifs : 49 euros (plein) ; 30 euros (membres ACO) ; 25 euros (PMR et étudiants).
Il est également possible de réserver des billets pour les deux jours d’essais, mercredi 7 et 8 juin.
Tarifs : 56 euros (plein) ; 34 euros (membre ACO) ; 28 euros (PMR et étudiants).
Gratuit pour les enfants
L’accès au site est gratuit pour les moins de 16 ans. Les enfants nés après le 4 juin 2007 et accompagnés d’au moins un adulte muni d’un titre d’accès recevront un bracelet. Un justificatif d’âge pourra être demandé.
À noter que l’ACO a mis en place un site de revente de billets pour les entrées, parkings et aires d’accueil.
Gwenaëlle LAVENANT.