|
24 H du Mans 2023. La ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra sera présente au départ de la course... |
1
La ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra devrait être présente pour le départ des 24 Heures du Mans (Sarthe), ce samedi 10 juin 2023. © EPA/MAXPPP
La ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra sera sur le circuit des 24 Heures du Mans (Sarthe), ce samedi 10 juin 2023. Elle devrait assister au départ du Centenaire donné par le basketteur américain LeBron James.
Selon l’agenda officiel communiqué par le ministère des Sports, Amélie Oudéa-Castéra est attendue sur le circuit des 24 Heures du Mans (Sarthe), ce samedi 10 juin 2023.
Une information confirmée par une source policière qui indique que la ministre devrait assister au départ et repartir au cours de l’après-midi.
Make it iconic, @KingJames. https://t.co/btSxVuUkFF
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) June 7, 2023
Elle aura donc l’occasion d’assister au baisser de drapeau du basketteur américain LeBron James, désigné pour donner le grand départ de l’édition du Centenaire.
Plus tôt dans la semaine, le « King » avait tweeté son impatience d’honorer son invitation au Mans. Encouragé par le président de la République Emmanuel Macron à rendre le départ « iconique ».