|
10 km Le Maine Libre. Les 500 dossards supplémentaires se sont arrachés en une journée... |
1
Le départ s’effectuera en plusieurs vagues. © archives Le Maine Libre - Denis LAMBERT
Le Maine Libre a mis en vente 500 dossards supplémentaires ce lundi 21 octobre 2024 pour sa course de 10 kilomètres prévue le samedi 16 novembre. Ils ont été réservés en moins de dix heures.
Le samedi 16 novembre 2024, on comptera 5 500 athlètes au départ du 10 km Le Maine Libre au Mans. Ce lundi 21 octobre, les 500 dossards supplémentaires proposés au tarif de 8 € ont en effet trouvé preneurs en l’espace de neuf heures. Les 5 000 premiers dossards gratuits étaient quant à eux partis en un peu plus de deux mois. Du jamais vu, puisque l’épreuve n’avait jamais dépassé les 4 300 inscrits depuis sa création.
Cette huitième édition s’annonce par conséquent comme une grande fête populaire où des athlètes confirmés côtoieront de nombreuses personnes qui effectuent ici leur seule course de l’année. Pour beaucoup, l’objectif est de participer et finir l’épreuve.
Rappelons que le parcours sera le même que l’année précédente, du Mans vers Allonnes. Des animations seront présentes au départ, à l’arrivée et tout au long du tracé.
Reste-t-il une possibilité d’obtenir un dossard ?
Cette huitième édition affiche complet, mais est-ce encore envisageable d’avoir un dossard si l’on n’est pas encore inscrit ?
Oui, à la marge. Nous recevons encore des messages de désistements, quelques dossards se libèrent chaque jour, donc pour ceux qui n’ont pas réussi à avoir de place, n’hésitez pas à regarder régulièrement sur Klikego
, signale le service promotion du Maine Libre qui organise l’événement.