|
Concours. Le Maine Libre football club : les neuf finalistes sont connus... |
1
Qui sera le club sarthois le plus populaire ? Réponse fin mai. © Illustration Le Maine Libre
Avec le CA Loué et le CS Changé, respectivement lauréats des groupes G et H et l’AS Mulsanne-Teloché, meilleur 2e de l’opération, la liste des neuf clubs qualifiés pour la Grande finale est connue. Les votes seront maintenant ouverts le 17 mai (jusqu’au 26) pour élire le club sarthois du monde amateur le plus populaire.
73 équipes sarthoises étaient inscrites pour le concours en ligne « Le Maine Libre football club » qui désignera le club le plus populaire de Sarthe. Il n’en reste plus que neuf après un mois de votes et plus de 20 000 suffrages.
Le CA Loué et le CS Changé sont les derniers vainqueurs en date de leur groupe respectif (G et H). Le dernier ticket pour la finale était attribué au meilleur deuxième des huit groupes. C’est l’AS Mulsanne-Teloché qui est venu coiffer au poteau l’AC Aigné.
Pour la Grande finale (du 17 au 26 mai), les compteurs sont remis à zéro.
+ Téléchargez la nouvelle appli des médias du groupe Sipa Ouest-France
Voici la liste des qualifiés dans l’ordre décroissant des suffrages reçus dans la première phase : le CA Loué (vainqueur du groupe G avec 1038 votes), l’AS Montmirail-Melleray (vainqueur du groupe E avec 867 votes), l’AS Mulsanne-Teloché (meilleur 2e du concours avec 832 votes), l’AS Neuville (vainqueur du groupe A avec 761 votes), l’USN Spay (vainqueur du groupe C avec 686 votes), l’US Vibraye (vainqueur du groupe D avec 673 votes), FC Saint-Saturnin – La Milesse (vainqueur du groupe F avec 665 votes), l’AS Le Mans Villaret (vainqueur du groupe B avec 619 votes) et le CS Changé (vainqueur du groupe H avec 608 votes).