Habitat
Maison - Le paillasson rigole sous nos pieds

Maison - Le paillasson rigole sous nos pieds

Maison - Le paillasson rigole sous nos pieds

Déco. Loin de se résumer à un simple rôle utilitaire, le paillasson devient un objet tendance qui se veut de plus en plus original et amusant. Notre sélection...

Tout un cinéma. Les amoureux du grand écran peuvent annoncer la couleur dès l'entrée, avec ce paillasson en forme de ticket, comme on en voyait à la grande époque du cinéma. En caoutchouc, il est plus facile à nettoyer que le coco.

Monsieur Moustache. Les moustaches sont à la mode ! Elles sont le symbole du nouveau dandy : so british, et auréolé d'une pointe de rétro. Le paillasson-moustache fait désormais partie de la collection, ou comment s'essuyer les pieds comme un gentleman (ou une vraie dame).

Accueillant ? Les paillassons à messages rencontrent un franc succès, surtout s'ils manquent totalement de savoir-vivre. Les modestes rectangles de coco s'amusent à prendre le contre-pied du célèbre « welcome ». Au moins, vous êtes sûr que personne ne manquera votre paillasson !

Geek only. L'humour et l'univers du geek sont tendance : rien n'est plus chic qu'un paillasson en forme de cassette audio, ou affichant une phrase tout droit sortie de votre tablette tactile. « Faire glisser pour déverrouiller », un message pour rappeler à vos visiteurs que, même chez les geeks, on s'essuie les pieds.

Pop. Plus question de décorer votre intérieur avec soin et de poser un vilain rectangle marron devant la porte. Certains paillassons adoptent des motifs élaborés et des couleurs gaies, comme ce modèle, très années 1970, orné du fameux téléphone rouge.

Sens interdit. Vous êtes fatigué d'expliquer que vous aimeriez que vos visiteurs ne se promènent pas sur votre moquette beige avec leurs chaussures boueuses. Quoi de mieux qu'un paillasson à la fois drôle et explicite, qui représente, en plus, une basket à la mode ?

Newsletter MonShopping

Recevez chaque semaine les dernières news shopping (tendances, promos, videos ...) du Mans !

Retour en haut