|
Villaines-sous-Malicorne. Une année difficile pour l’USVM... |
1
Le nouveau bureau autour de Johnny Vannier. © Le Maine Libre
L’USVM football (Union sportive Villaines-Malicorne) vient de tenir son assemblée générale dans sa salle de Villaines avec un bilan montrant une année difficile pour le club. Mais les participants ne sont pas abattus : « Nous espérons remonter la pente lors de la saison à venir, tous ensemble, joueurs et dirigeants. »
Bien sûr la descente de l’équipe fanion, montée la saison dernière en première division, « mais qui pour diverses raisons et quelques points perdus en cours de route n’a pas pu s’accrocher, ainsi que le départ de l’entraîneur, font et c’est dommage, un peu oublier la montée de l’équipe B après une très belle saison ».
Pour relancer la machine sur de bons rails, quatre nouveaux coachs prennent les rênes : coach principal Fabrice Oger secondé par Thierry Maniga. Pour diriger l’équipe B, Maxime Legui et pour l’équipe C, Damien Serelle.
Un nouveau bureau a été mis en place : président Johnny Vannier ; coprésidents Victor Vannier et Sébastien Bourguait ; vice-présidents Frédéric Cochin et Christophe Tansorier, secrétaires Hubert Segrétain et Justine Segrétain ; à la trésorerie, on trouve Céline Caudron et Bruno Choplin.
Bien sûr l’USVM cherche à recruter des joueurs pour la nouvelle saison et si certains sont à la recherche d’un nouveau club « ils sont les bienvenus à l’USVM car seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ».
Pour plus d’information, contacter Fabrice Oger au 06 66 06 47 50 ou Johnny Vannier 06 18 04 52 02.